What is in my travel beauty bag ?

Publié le par Marina

Hello bioties,

J'ai passé trois jours parisiens afin de profiter de mes amis et des décorations de Noël avant le rush de décembre. Pour un week-end je ne voulais pas amener la moitié de mes produits, j'ai dû choisir des soins 2en1 et c'était aussi l'occasion de tester des produits sortis de la salle de bain de mon amie.

Hebergeur d'image

De gauche à droite et de haut en bas : L'horloge du musée d'Orsay, La pyramide du Louvre, l'éclair Mont Blanc de chez Angelina, Starbucks, les illuminations sur les champs Elysées, La vue depuis le quai d'Orsay et enfin les Nymphéas de Monet.

Les produits embarqués :

-huile de macadamia : un soin rapide pour peau et cheveux, je ne m'en suis servie que sur la peau

Hebergeur d'image

-huile essentielle de cèdre atlas : destinée à une utilisation shampouinesque, je l'ai finalement mêlée à l'huile de macadamia pour faire une huile anti-cellulite. Résultat au top ! 

-crème jeunesse aroma-zone, très grasse mais tellement parfaite pour protéger de la pollution, améliorer mes zones de sécheresse, diminuer les rougeurs.

-crayon à sourcils kiko (teinte chatain) : il ne tient pas toute la journée, dommage

-poudre minérale Benecos (teinte sable clair) : fait un joli teint, marque peu les pores mais ne tient pas plus de 5heures. Je vais tester l'application avec pinceau plutôt que la houpette fournie.

 

Les produits testés :

What is in my travel beauty bag ?

-Shampoing Aussie Luscious Long : un fini très moyen après séchage et le lendemain des cheveux gras incoiffables. Pas convaincue par ce shampouinou ! La couleur violette est assez dérangeante quand on a l'habitude d'un shampoing doux :-)

What is in my travel beauty bag ?

-Après-shampoing sans sulfates L'Oréal, sur le papier pas de silicone et pas de sulfates trop agressifs. Sous la douche les cheveux étaient soyeux et lisses. Après séchage une vraie cata, des cheveux dans tous les sens et difficiles à brusher. Les longueurs n'étaient pas lisses et disciplinées.

-Huile d'avocat : une petite merveille. J'ai adoré l'odeur et malgré une huile épaisse au toucher gras, elle pénètre très bien les cheveux. J'ai rarement eu un tel effet avec une huile végétale sur mes pointes. Je vais l'acheter à mes prochaines courses.

What is in my travel beauty bag ?

-Shampoing sec Batiste brunette. Je possède le Batiste Brit mais il me laisse un léger voile blanc sur les racines. Assez convaincue par ce produit même s'il faut faire attention au col et ne pas passer les doigts dans les cheveux au risque d'avoir de la poudre marron. Mes cheveux sont moins ternes après brossage. Je pense l'acheter une fois l'autre bouteille terminée.

Je tiens à préciser que ces produits, s'ils n'ont pas eu un effet dingue sur moi, conviennent très bien à leur propriétaire. Tout est une question de nature de cheveux et de peau. C'est pourquoi tester des produits de temps à autres permet de remettre de l'ordre dans ses envies beauté !

Hebergeur d'image

 

Sapin de Noël 2014 aux Galeries Lafayettes

Ces produits t'intéressent-ils ? As-tu déjà testé ces produits ? Qu'en as-tu pensé ? 

Have a merry day !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article