November favorites

Publié le par Marina

Hello les bioties,

Avec un peu de retard voici une petite compil' de mes chouchous de novembre. Le mois a été relativement doux, je n'avais pas encore à me tartiner de beurre de karité.

 

stocker des photos

 

Pour le visage :

 

November favorites

-l'exfoliant planter's à l'aloé vera. Il débarbouille bien ma frimousse sans l'agresser. Exfolier permet d'enlever les peaux mortes accumulées pour laisser respirer sa peau. Attention à poser un masque hydratant ensuite, surtout en hiver !

-La crème jeunesse aromazone, un must. Elle apaise ma peau sensible. Sa première formule était très -trop ?- grasse, la nouvelle permet de mieux étaler le produit mais il m'en faut plus qu'auparavant pour bien calmer les rougeurs. Je suis sujette à des petits eczéma (glamour au possible) sur le visage dès que le temps est sec, je n'ai plus ce problème ! À 3,5€ les 30 ml, elle est parfaite et ce format me permettra de prendre la désaltérante en été.

November favorites

-L'anti cernes bourjois, introuvable ailleurs que sur l'eshop bourjois. Il estompe de moins en moins mes cernes (ok je me fais vieille) mais il est pour moi un indispensable (3 ans de loyauté !)

November favorites

-La poudre minérale benecos, teinte sable clair. Un article très bientôt sur la comparaison benecos/bare minerals :) Je suis satisfaite de ce produit, doublement pour le résultat, triplement pour le prix et quadruplement pour la compo !

November favorites

-le crayon à sourcils kiko, vraiment depuis que je l'utilise je me demande comment je faisais avant....

Pour les cheveux :

-le provitamine B5. Ok j'ai compris, mes cheveux adorent cet actif. Du type frisotti à cheveux lisses même EvaLongoriacpasçadanslapubl'oréal. Du coup je l'embarque partout ! Ayant le cuir chevelu gras, la réponse habituelle est de nettoyer au karcher. Sauf que mes cheveux, ces saligauds, veulent aussi être hydratés. Cet actif lisse parfaitement mes screugneugneu de frisottis sur les tempes. Happiness mode !

November favorites

-l'huile d'avocat, je vous en ai parlé ici.

-Le masque Lavera Kératine et Rose. L'odeur est horrible -tu sais la décoloration veet ? Voilà c'est la même !- et il faut en mettre vraiment peu et ne pas remonter sur les longueurs sinon effet lourd et poisseux. Assez efficace les 2 premiers jours (cheveux brillants, doux et PAS d'odeur) mais après ils retrouvent un aspect légèrement poreux (j'ai connu pire niveau aspect à J+3. C'est une super compo et le résultat est vraiment bien pour le prix.

Pour le corps :

-L'huile de Macadamia. Je n'aime pas beaucoup l'odeur du coup pour un peu de plaisir olfactif je prends parfois la Liérac aux trois fleurs ou l'huile de Monoï. Cette huile au toucher sec est vraiment pratique.

Quels sont tes favoris du moment ? As-tu déjà essayé un des produits cités ?

Have a Merry Day !

The LadyBug

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article