The Chocolate bar is mine !

Publié le par Marina

Chocolate bar too faced
Chocolate bar too faced

Hello les bioties !

J'ai reçu à Noël la très jolie palette chocolate bar de too faced.

The Chocolate bar is mine !

Les couleurs proposées sont très jolies et font des maquillages très sympa à porter que ce soit en soirée ou au travail.

The Chocolate bar is mine !

Les plus

-j'ai réalisé tous les tutos. (Le Semi-Sweet ne me va absolument pas. On dirait un gros panda brun !) Les deux autres sont vraiment biens et permettent de se faire la main sur l’utilisation des fards.

-j'ai réalisé quelques make-up toute seule et je suis assez contente du résultat alors que je ne suis pas habituée à utiliser autant de fards.

-La possibilité de faire des make-up vraiment élaborés

-le packaging tout mignon et à croquer

Les moins :

-les fards sont poudreux. Il y a beaucoup de perte de matière à chaque fois

-la tenue est très moyenne. Un maquillage réalisé à 8h a filé dans les paupières à 12h... J'ai donc acheté la base de too faced. ça tient mieux mais pour une palette à 44euros, devoir remettre des sous pour que ça tienne ça m'embête un peu !
-La teinte White chocolate n'a jamais prise sur mes paupières

Qu'as-tu reçu à Noël ? As-tu déjà testé la chocolate bar ? Qu'en as-tu pensé ?

Have a merry day
The Ladybug
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article