Coloration végétale /I'm a REDHEAD !\

Publié le par Marina

Coloration végétale /I'm a REDHEAD !\

Hello les bioties,

En début d'année j'ai passé enfin le pas et fait une première coloration végétale de chez Logona dans la teinte cuivre flamme. Le résultat a été... particulier.

Mes cheveux sont châtains cendrés (sisi ça existe). Donc là où le blond cendré reste lumineux, le châtain cendré lui est juste particulièrement fade. Mes cheveux sont tout de même clairs et je pensais que la couleur prendrais bien. J'ai laissé poser 1h15. Le curcuma a rendu mon crâne jaune (je vous dis pas au travail..............). Et si j'ai été bien rousse les 4 premiers jours dès les premiers shampoings je suis devenus jaune/reflets verts (glamour, glamour).

Ce n'était de toute façon pas la teinte recherchée à la base (car je voulais celle du packaging !).

J'ai donc été au salon de coiffure 072 qui se trouve rue fondaudège à Bordeaux. La coloration végétale est au prix de 36euros et pour toutes les fois où les coiffeurs me disaient qu'avec ma longueur il fallait payer minimum 80 euros ça m'a fait sourire ! Ce salon de coiffure n'utilise que des produits naturels et rien de violent pour les cheveux. C'est un endroit qui sent donc assez "bon" car aucune odeur d’ammoniaque ou autre !

Coloration végétale /I'm a REDHEAD !\

J'ai donc obtenu la couleur que je voulais et en plus :

-la coiffeuse m'a massé le crâne, si j'avais pu ronronner on m'aurait entendu à 10 pâtés de maison

-le soin était compris dans le prix de la colo, mes cheveux sont hyper doux et brillants.

-la coiffeuse est très à l'écoute des besoins de chaque client, et il n'est appliqué sur les cheveux que ce qui profite à leur nature particulière

L'appareil photo a en eu pleins les mirettes tellement d'ailleurs que la couleur la plus fidèle est celle avec flash ^^.

Je vais régulièrement à ce salon depuis 2 ans et je compte bien y retourner !

Have a merry day
The LadyBug
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Hello :) Ta couleur est vraiment belle, est-ce que tu sais quel produit a été utilisé pour rendre un roux aussi flamboyant ?
Répondre